Ils sont tous natifs de Ghomrassen, une très belle ville située au Sud tunisien (Tataouine). Résidant à Tunis, Elyes, Maryem et Erij Abid ont participé récemment à une caravane de santé organisée par l’Association tunisienne des maladies de l’équilibre, présidée par Pr Ahmed El Ghoul.
Les triplés, Meryem (cardiologue), Elyes, médecin résident en ORL et Erij (spécialiste en diabète et en endocrinologie) ont exprimé dans un reportage réalisé par radio Tataouine, leur fierté d’être au chevet de la population de leur région natale.
Rappelons que l’Association tunisienne des maladies de l’équilibre qui regroupe des professionnels de la santé, notamment des médecins, des chercheurs et d’autres experts a fêté la Journée mondiale de l’équilibre à travers l’organisation de plusieurs activités s’étalant sur une semaine. Ces activités dont une caravane sanitaire multidisciplinaire s’adressant au large public mais également aux médecins de certains établissements de santé publique, ont été clôturées le 23 septembre.
711