Great Wall Motors officiellement en Tunisie

Great Wall, le premier constructeur automobile privé en Chine est officiellement présent en Tunisie à travers le concessionnaire Atlas Autos.
Le plus grand constructeur automobile de SUV et de pickups et leader incontesté des ventes à l’échelle mondiale a fait une entrée spectaculaire sur le marché Tunisien. En effet, le concessionnaire a lancé 8 modèles. Selon Moutad Hafhouf, directeur général de Atlas Auto, ces véhicules roulent maintenant en Tunisie après avoir fait leur preuve sur les routes européennes notamment en Italie et au Royaume Uni ; des marchés où les autorités d’homologation sont les plus sévères et exigeantes au monde.

Chez ATLAS AUTO, on se veut particulièrement rassurant concernant le service après-vente qui sera fourni. Selon les responsables, « les techniciens ont suivi toutes les sessions de formation nécessaires. Une équipe du constructeur sera présente sur place afin d’assurer l’assistance technique et la formation continue du personnel et de celui de nos agents » quant à la question de pièces de rechange, les responsables de la marque, indiquent que « les plateformes du constructeur chinois situées en Italie et en Bulgarie permettront de fournir rapidement le marché tunisien même si l’essentiel des pièces sera acheminé de Chine ».
« Les magasins de pièces de rechange de ATLAS AUTO ont déjà établi un stock pour chaque modèle homologué et assurera son renouvellement continuel en fonction du besoin du marché tunisien ». Le concessionnaire offre des prix allant de près de 29000 dinars jusqu’à près de 140.000 dinars selon les modèles. Tous ces modèles seront garantis 3 ans ou 100 000 Kms. Outre son showroom à Ben Arous, Atlas Auto inaugurera un nouvel espace de vente à Kheireddine-le Kram. Courant 2017 deux agences verront le jour à Sousse puis à Sfax.

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus