Grève dans la fonction publique: rassemblement devant l’UGTT (PHOTOS)

Un grand nombre de fonctionnaires et d’employés de la fonction publique se sont rassemblés ce samedi 17 novembre 2018 à la Place Mohamed Ali à Tunis dans le cadre des préparatifs pour la grève générale dans le secteur de la fonction publique programmée pour le 22 novembre 2018.
Lors de son allocution à l’occasion de ce rassemblement,t le secrétaire général de l’Union Générale tunisienne du Travail UGTT Noureddine Taboubi a affirmé que la centrale syndicale sera au rendez vous le 22 novembre prochain devant l’Assemblée des Représentants du Peuple. « Nous nous rendons dans la maison du peuple pour voir qui est pour le peuple et qui est contre  » a-t-il lancé.
Le patron de la centrale syndicale a ajouté qu’une boite noire est en train de décider de l’avenir de la Tunisie.
Notons que l’UGTT avait annoncé depuis le mois d’octobre dernier que la grève dans le secteur de la fonction publique aura lieu le 22 novembre au cas où les revendications des professionnels du secteur dont particulièrement la hausse salariale, ne sont pas satisfaites par la partie gouvernementale.
Notons que les négociations sont toujours en cours entre la centrale syndicale et le gouvernement particulièrement à l’issue de la signature de l’accord d’entente liée à l’augmentation salariale dans le secteur public.

Related posts

Qui est le nouveau gouverneur de Ben Arous ?

Guerre en Ukraine : Zelensky annonce une rencontre avec Poutine en Turquie

Marrakech: clôture de la réunion de printemps de la région I de la FIA ( PHOTOS)