Guerre contre Gaza : ce que Abdelfattah Al-Sissi propose aux Israéliens pour liquider la résistance palestinienne ! (Vidéo)

Mettant en garde, mercredi 18 octobre, contre un exode massif des Gazaouis vers l’Égypte suite à la demande de l’entité sioniste aux Palestiniens de quitter Gaza, le président égyptien Abdel Fattah Al-Sissi aurait trouvé une solution pour que le Tsahal mette fin d’une façon définitive à la résistance palestinienne.
Abdelfattah Al-Sissi qui a exprimé sa crainte qu’« en déplaçant les Palestiniens dans le Sinaï, on déplace la résistance et le combat en Égypte » a proposé aux Israéliens de faire déplacer les Gazaouis au Negev : « Si l’idée, c’est le déplacement forcé, il y a le Negev en Israël. Il serait possible d’y déplacer les Palestiniens en attendant qu’Israël accomplisse sa mission déclarée, à savoir la liquidation de la résistance ou les groupes armées (Hamas et Jihad islamique). Il pourra (Israël) faire rentrer les Palestiniens à Gaza de nouveau s’il veut le faire ».
Rappelons que lors d’une conférence de presse tenue en présence du chancelier allemand Olaf Scholz au Caire, le président égyptien estime que “pousser les Palestiniens à quitter leur terre est une façon d’en finir avec la cause palestinienne aux dépens des pays voisins ».
Utile de signaler que le massacre perpétré par l’entité sioniste contre le peuple palestinien à Gaza a fat jusque-là près de trois mille martyrs dont plus de 500 dans l’attaque lâche et criminelle contre l’hôpital de Maâmadani dans la nuit du mardi 17 à mercredi 18 octobre à Gaza.
Des centaines d’enfants ont rendu l’âme suite au génocide israélien au vu et au su du monde entier et notamment des Américains dont le président Joe Biden n’a pas manqué l’occasion, lors de sa tournée au Moyen-Orient pour participer à la réunion quadripartite sur Gaza en Jordanie, d’exprimer son soutien inconditionnel à l’Etat hébreu, lors de sa rencontre, aujourd’hui, aux territoires occupées, avec le Premier ministre, un criminel de guerre confirmé, Benyamin Natenyahou.

 

Related posts

La Banque centrale égyptienne baisse ses taux directeurs pour la première fois depuis 2020

Paris met en garde Alger après le renvoi de 12 agents français en Algérie

Gaza : le nombre de martyrs dépasse les 51 000 depuis octobre 2023