Guerre contre la corruption: Afek réaffirme son soutien au gouvernement

La première réaction officielle d’un parti de la coalition au pouvoir par rapport à la série d’arrestations ayant pris pour cible des hommes d’affaires soupçonnés de corruption et des barons de contrebande vient d’être émise par Afek Tounes. Dans un communiqué rendu public ce mercredi, le parti de Yassine Brahim a exprimé sa satisfaction quant aux arrestations survenues durant les dernières 24 heures. Il a ajouté qu’il s’agit des prémices du démarrage officiel de la guerre contre la corruption et les corrompus. « Cette guerre sera sans aucun doute longue et demandera d’énormes moyens humains et matériels en particulier le courage, l’audace et la volonté politique afin de la remporter » lit-on dans ledit communiqué.
Afek Tounes a ajouté qu’il considère la guerre contre la corruption d’une même importance que celle contre le terrorisme indiquant que les deux phénomènes son extrêmement liés l’un à l’autre.
Le parti a dans ce contexte appelé le chef du gouvernement, l’ensemble des ministres ainsi que les différentes structures de l’Etat à mettre en oeuvre l’ensemble de leurs potentialités afin de remporter la guerre contre ce phénomène qui met désormais en péril la pérennité de l’Etat. Le même communiqué ajoute qu’Afek Tounes réaffirme son soutien inconditionnel au gouvernement et à ses choix.

Related posts

Kia EV3 sacré meilleur crossver électrique aux TOPGEAR.COM ELECTRIC AWARDS 2025

Tunisie – météo : Pluie et orages attendus sur plusieurs régions

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)