Guinée-Equatoriale Vs Ghana : Un hélicoptère survole le terrain lors des incidents en tribune

Interrompue à la 82e minute après des incidents en tribunes, la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations opposant le pays organisateur, la Guinée-équatoriale au Ghana s’est finalement soldée sur la victoire des Black-Stars sur le score de trois buts à zéro.

A la mi-temps, les joueurs ghanéens, en tête avec deux buts d’avance, étaient contraints de regagner les vestiaires sous protection policière. Une ambiance très tendu dans les tribunes régnait. Les forces de l’ordre évacuaient par précaution une tribune occupée par les supporters ghanéens. Les supporters équat-guinéens visaient les coéquipier d’André Ayew au jets de projectiles et de bouteilles en plastique et canettes.

Après une première interruption lors de la reprise de la seconde période, mais le troisième but ghanéen avait un effet chaotique. Un hélicoptère a survolé le terrain à basse altitude. La police a procédé aux tirs des lacrymogènes afin d’évacuer une partie des tribunes. Seuls un millier de spectateurs environ restait dans le stade lorsque le jeu reprenait.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau