Habib Ammar prend ses fonctions de ministre des Affaires culturelles par intérim

Lors d’une cérémonie officielle organisée ce mardi 6 octobre, le ministre du Tourisme, Habib Ammar, a repris par intérim, les fonctions de ministre des Affaires culturelles Walid Zidi.

A cette occasion, Walid Zidi a adressé ses sincères félicitations au nouveau ministre, Habib Ammar, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions, en ces circonstances  particulières que traverse la Tunisie. Il a exprimé sa sincère gratitude à tous les travailleurs du ministère et des institutions sous la tutelle des cadres, directeurs généraux et fonctionnaires pour leur dévouement.

De son côté, le Ministre du Tourisme Habib Ammar s’est déclaré prêt à poursuivre le travail collaboratif avec les différentes structures de son ministère dans le cadre d’une stratégie qui va assurer la continuité du rayonnement du ministère des Affaires culturelles. Il a dans ce sens, salué les compétences du Ministère des Affaires Culturelles, les appelant à redoubler d’efforts pour développer le secteur culturel dans toutes ses composantes.

Rappelons que Walid Zidi a été démis lundi de ses fonctions, suite à ses déclarations dans lesquelles  il critiquait les mesures prises par le chef du gouvernement, notamment par rapport à la fermeture des espaces culturels, pour faire face à la propagation du coronavirus en Tunisie.

A lire :
Walid Zidi commente son limogeage
Hichem Mechichi limoge Walid Zidi

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure