Habib Ellouze: »La Femme de BCE décide de l’avenir du pays »

Le fervent défenseur nahdhaoui de l’excision des filles et de l’inclusion de la chariaa dans la législation tunisienne Habib Ellouze, est sorti de son silence à travers un passage dans l’émission radiophonique, « Houna Tounes », sur les ondes de Diwan FM, au cours duquel il s’attaque au président de la République Béji Caïd Essebsi.
Fidèle à ses propos acerbes, le dirigeant extrémiste d’Ennahdha a prétendu que le parti islamiste aurait refusé l’intervention de la famille du chef de l’Etat dans la décision du sort du pays. « Il est inconcevable que la femme du président ou quelqu’un de sa famille décide de l’avenir du pays. »a-t-il lancé.
Dans une déclaration à Assabah News, le porte-parole d’Ennahdha, Imed Khémiri a dénoncé les propos d’Ellouze, « qui n’a pas respecté la charte du parti ». « Nous refusons l’ingérence dans les affaires internes des autres partis. Nous appelons au respect de la vie personnelle des dirigeants politiques et de celle de leurs familles » a assuré le porte-parole d’Ennahdha.
Qu’attend le parti islamiste pour sanctionner cet extrémiste ? Ou peut être qu’il lui rappelle son idéologie originelle et obscurantiste.

Related posts

Affaire Abir Moussi : point de presse prévu demain

Ahmed Souab en garde à vue pendant 48 H

Arrestation de Me Ahmed Souab: ce que l’on sait