Habib Jemli appelle à un point de presse urgent

Le chef du Gouvernement désigné Habib Jemli a quitté ce lundi 23 décembre 2019 le palais de Carthage suite à une réunion avec les quatre partis politiques tenue en présence du président de la République Kais Saied. Selon les premiers éléments rapportés par Mosaïque fm, Habib Jemli a appelé à sa sortie du palais de Carthage à la tenue d’un point de presse urgent à Dar Dhiafa où se tiennent les concertations liées à la formation du prochain gouvernement depuis plus de quatre semaines.
Certaines sources affirment que les négociations entre les partis politiques à savoir Ennahdha, Tahya Tounes, le Courant Démocratique et le mouvement Achaab n’ont abouti à aucun accord du moins pour l’instant.
Rappelons que le chef de l’Etat a invité ce lundi après-midi le chef du gouvernement désigné Habib Jemli à une réunion à laquelle il a également convié Rached Ghannouchi, dirigeant d’Ennahdha, Mohamed Abbou, secrétaire général du courant démocratique, Zouheir Maghzaoui, secrétaire général du mouvement Echaâb et Youssef Chahed, président du parti Tahya Tounes.

Related posts

Plan d’action 2025–2028 pour le phosphate : le gouvernement mise sur le rail

Kondar : Un mort dans une collision entre un camion et un bus de transport d’ouvriers

Extension du service de Wi-Fi gratuit à plusieurs aéroports tunisiens