Habib Khedher empêche Jalled et Ben Ahmed d’accéder à l’ARP !

Le député Tahya Tounes à l’assemblée des représentants du peuple, Walid Jalled a publié ce jeudi soir un post où il annonce avoir pu accéder à l’assemblée, lui et son collègue de Tahya Tounes, Mustapha Ben Ahmed ainsi que Hassouna Nasfi et Nesrine Laamari et ce après que Habib Khedher les en a empêché une première fois.
Pour pouvoir entrer à l’ARP, Jalled a dû alerter le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs tunisiens Noureddine Taboubi, le chef du gouvernement Elyès Fakhfakh, le directeur général de la sécurité du président de la République, et les conseillers du président de la République.
Dans un poste précédent, Jalled a écrit qu’il avait été empêché d’accéder à l’ARP, lui et et Mustapha Ben Ahmed sur ordre de….Habib Khedher (décidément !).
Par la suite, les députés Walid Jalled, Mustapha Ben Ahmed, Nesrine Laamari et Hassouna Nasfi ont pu se réunir avec les sit-inneurs du Parti destourien libre qui « occupent » toujours le bureau de Habib Khedher dans une tentative de mettre fin au sit-in.
Toutefois, Abir Moussi, présidente du PDL a posé comme condition à la levée du sit-in d’annoncer une décision empêchant les personnes sous le coup du S17 (concernés par des voyages en Syrie pour combattre à côté de Daech) par Habib Khedher lui-même d’accéder au siège de l’ARP.
H.A.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie