Hafedh à Toubel, la sortie c’est par là !


Directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi veut, désormais, trouver un nouveau président au bloc parlementaire de son parti pour remplacer Sofiene Toubel.

La nouvelle a été annoncée dans un post Facebook publié par le fils du président de la République. Hafedh Caïd Essebsi, qui s’est adressé aux membres du bureau du bloc parlementaire de Nidaa Tounes et à leur tête Sofiene Toubel. Après les avoir remercié, HCE a révélé que Sofien Toubel ne sera plus à la tête du bloc parlementaire du parti et qu’un nouveau président sera élu à sa place pour la nouvelle session parlementaire.
Face aux interprétations de nombreux internautes, le directeur exécutif de Nidaa Tounes a voulu mettre un terme aux spéculations. Si certaines personnes évoquent une éventuelle arrestation de Sofien Toubel pour ses liens suspects avec le très controversé Chafik Jarraya, Hafedh Caïd Essebsi a expliqué que Toubel va se consacrer à ses taches partisanes et préparer les structures du parti aux prochaines échéances électorales.

Related posts

Le ministère de la Santé veut combler les écarts en matière de soins dentaires

Kaïs Saïed : La Tunisie refuse d’être un point de transit ou d’installation pour la migration irrégulière

Kaïs Saïed : La révolution législative doit s’accompagner d’une révolution administrative