Hafedh Caïd Essebsi:  » Nidaa Tounes ne lâchera pas Néji Jalloul »

 

 

 

 

Dans un post publié sur sa page Facebook, le ledaer de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a exprimé son soutien au ministre de l’Education limogé dimanche dernier, Néji Jalloul, lors du remaniement ministériel.
Hafedh Caïd Essebsi a rappelé que la nomination et le limogeage des membres du gouvernement sont parmi les prérogatives du chef du gouvernement, selon la Constitution.
Il a affirmé que Nidaa Tounes a perdu un portefeuille après ce limogeage de Jalloul, devenant ainsi un des partis les moins représentés dans le gouvernement par rapport à son poids parlementaire et politique.
Par ailleurs, Hafedh Caïd Essebsi a salué Jalloul pour ses efforts fournis tout au long des deux années passées au sein du gouvernement.
Il a indiqué que la place de Jalloul est intacte à Nidaa Tounes ainsi que celles de tous les militants du parti quelle que soit leur position.

 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat