«Nombreuses campagnes de dénigrement ont été menées à l’encontre de feu Slim Chaker via les réseaux sociaux … Aujourd’hui il n’est plus parmi nous… Toutefois les mêmes pratiques se poursuivent mais cette fois-ci contre ma personne» s’indigne Hafedh Caïd Essebsi, directeur exécutif de Nidaa Tounes.
Dans un post publié sur son compte Facebook, Hafedh Caïd Essebsi est revenu sur la polémique autour de la campagne l’exhortant à se présenter aux élections présidentielles. «La campagne de dénigrement et la diffusion de fausses informations se poursuit jusqu’à la création de fausses pages Facebook au nom de Nidaa Tounes m’appelant à me présenter aux élections présidentielles» s’est-il expliqué.
Pour le fils du président de la République, ceux qui se cachent derrière cette campagne «veulent salir son image en m’accusant encore une fois de vouloir hériter le pouvoir»… «Il ne manquerait plus qu’on m’accuse de crimes contre l’humanité» a-t-il ajouté.
Il est à noter qu’une page Facebook au nom de Nidaa Tounes a lancé un événement appelant le directeur exécutif de Nidaa Tounes à se présenter aux prochaines élections présidentielles. Hafedh Caïd Essebsi a été présenté comme le sauveur de la nation
31