Hafedh Zouari à BCE : « L’intérêt du pays passe avant celui de ta famille »

Intervenant dans l’émission Politica de Zouheir Eljiss sur les ondes de Jawhara Fm, le député de Afek Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Hafedh Zouari, a appelé le président de la République, Béji Caid Essebsi à ne pas entraver le processus de l’approbation du remaniement ministériel au parlement.
« J’espère que le gouvernement aura le soutien nécessaire au parlement pour qu’il puisse accomplir sa mission dans de bonnes conditions. J’appelle le chef de l’Etat à opter pour la prévalence de la raison et à mettre l’intérêt du pays au dessus de tout. J’espère qu’il pensera à l’intérêt du pays avant celui de ses enfants et de sa famille. J’aimerais bien aussi qu’il ne rentre pas dans les conflits politiques qui opposent son fils Hafedh Caid Essebsi au chef du gouvernement Youssef Chahed. »a-t-il exprimé.
L’élu du peuple a également réfuté le fait de considérer ce gouvernement comme un gouvernement de gestion des affaires étant donné que les grandes réformes seront tout de même mises en oeuvre, le soutien de la croissance économique et de l’investissement se poursuivra.
Zouari a également conclu par affirmer que les anciens alliés d’Ennahdha sont ceux qui accusent Chahed aujourd’hui de vouloir faire les yeux doux aux islamistes.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !