Hafedh Zouari accuse l’Etat de servir les forces étrangères au détriment des intérêts des investisseurs tunisiens

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook dans la soirée de ce vendredi 3 décembre 2021, l’homme d’affaires et élu gelé à l’Assemblée des Représentants du Peuple Hafedh Zouari a adressé une lettre ouverte au président de la République Kais Saied et à la cheffe du gouvernement Najla Bouden dans laquelle il a fait part de sa grande déception face à l’approche adoptée par l’Etat et les hauts responsables à l’égard des investisseurs tunisiens.

« A l’attention du président de la République M. Kais Saied et du gouvernement de Mme Najla Bouden: L’Etat et ses hauts responsables sont-ils en train de jouer effectivement leur rôle en incitant les initiatives économiques tunisiennes innovantes et les investissements nationaux pour faire tourner la roue économique et créer la richesse et les postes d’emploi?
L’Etat assume-t-il ses responsabilités envers les investisseurs tunisiens ou il se contente plutôt de jouer le rôle d’un gendarme frappant de plein fouet toutes les initiatives nationales et mettant les bâtons dans les roues afin d’empêcher leur bon fonctionnement rien que pour servir les intérêts de parties et investisseurs étrangers à travers l’application de lois injustes imposées par des forces étrangères? » a-t-il regretté.

Hafedh Zouari considère que l’administration tunisienne continue de déployer tous ses efforts pour réprimer les investisseurs tunisiens à travers la création de textes de loi servant les intérêts des forces économiques étrangères.

 

Related posts

Ahmed Souab en garde à vue pendant 48 H

Arrestation de Me Ahmed Souab: ce que l’on sait (Vidéo)

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine