Haj: âgée de 104, elle s’est déjà envolée pour la Mecque

Les premiers pèlerins tunisiens ont commencé à voyager vers les Terres Saintes, à La Mecque, pour le Pèlerinage. Parmi eux, figure une dame de 104 ans. Originaire de Ksour Essef, relevant du gouvernorat de Mahdia, elle a pris l'avion ce lundi 12 juin 2023 en direction de la Mecque.

Son vol a décollé depuis Monastir avec, à son bord, 249 autres pèlerins selon le directeur régional des Affaires Religieuses à Mahdia, AbdelHamid Elbari, qui s'est exprimé sur Mosaïque FM. Il a ajouté que le plus jeune pèlerin est âgé de 33 ans. C'est une dame originaire de la délégation de Cherbane.

Related posts

Mahdia : Un homme d’affaires retrouvé mort par balles 

Sensibilisation des professionnels et des vétérinaires officiels sur la biosécurité dans les exploitations piscicoles eau douce 

Afek Tounes appelle à l’unité des forces démocratiques et civiles autour d’un projet national