Une photo publiée récemment par nos confrères de Hakaek Online, laisse comprendre que l’ancien chef du gouvernement de la Troïka et ex-secrétaire général du mouvement Ennahdha, Hamadi Jebali, travaille actuellement en tant qu’ouvrier dans une menuiserie d’Aluminium située dans le gouvernorat de Sousse.
D’après la même source, Hamadi Jebali, qui avait annoncé sa démission du parti islamiste il y a près de 4 ans, connaîtrait actuellement des conditions matérielles inconfortables chose qui l’aurait poussé à travailler en tant qu’ouvrier dans l’usine de l’un de ses proches pour gagner sa vie.
Rappelons que le bureau de communication de Hamadi Jebeli, avait publié au mois de février dernier un communiqué dans lequel il avait démenti les informations circulant sur certains médias selon lesquelles Hamadi Jebali disposerait de sommes d’argent colossales provenant des dédommagements ainsi que de biens immobiliers et des projets d’investissements. Le bureau d’information avait à ce moment là signalé que Hamadi Jebali n’est actuellement propriétaire d’aucun bien immobilier sauf du 1/5 d’une maison qu’il a hérité de ses parents.
33