Hamadi Jebali ouvrier? Précisions de l’ancien premier ministre

Dans un communiqué rendu public, le bureau de communication de l’ancien chef du gouvernement à l’ère de la Troïka Hamadi Jebeli est revenu sur les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux, photo à l’appui, selon lesquelles l’ex-premier ministre travaillerait en tant qu’ouvrier dans l’une des menuiseries d’Aluminium à Sousse.
Le bureau de communication, a indiqué que Hamadi Jebali, qui est diplômé depuis 1975 du centre national des arts et métiers de Paris, en tant qu’ingénieur en énergies renouvelables, consacre une bonne partie de son temps pour suivre les dernières avancées scientifiques en Tunisie et à l’étranger et a fait de la fabrication des prototypes une passion. Il essaye également de temps en tant d’encadrer un nombre d’étudiants et de star-tapeurs dans le domaine des énergies renouvelables et de dessalement des eaux.
Le même communiqué a précisé que la photo circulant sur les réseaux sociaux ces derniers jours a été prise ainsi que d’autres par l’un des jeunes Star-tapeurs alors que Hamadi Jebali pratiquait sa passion dans son atelier personnel.

Related posts

Visite de Travail en Tunisie du ministre des AE de la République tchèque Jan Lipavský

Kaïs Saïed appelle à l’ouverture de nouveaux marchés à l’export

Foued Mbazaâ tire sa révérence