Hamdi Harbaoui à la TV belge: » La sélection tunisienne nous a déçu »

Interviewé par RTBL, l’attaquant tunisien de Zulte-Waregem, Hamdi Harbaoui, a déclaré que la prestation de la sélection nationale était décevante par rapport aux résultats des matchs amicaux: deux victoires contre l’Iran et le Costa Rica, deux matchs nuls contre le Portugal et la Turquie et une défaite d’un à zéro contre l’Espagne. Ces résultats ont redonné beaucoup d’espoir et de confiance aux supporters tunisiens.
« L’équipe nationale nous a malheureusement déçu. On a encaissé la plus lourde défaite de notre histoire au mondial. Maintenant, il nous reste un match contre le Panama pour terminer sur une bonne note. Il faut sauver l’honneur. La Tunisie n’a pas le choix : il faut absolument gagner pour au moins montrer un beau visage. »a-t-il exprimé. Par ailleurs, l’attaquant tunisien a mis en exergue la supériorité des Diables Rouges qui pourraient, selon ses dires, aller en demi-finales, voire en finale.
Il est à noter que des médias belges ont exprimé leur étonnement de la non sélection de Harbaoui en équipe de Tunisie surtout qu’il a obtenu quatre prix individuels en Pro League et marqué 22 buts en 26 matches.
Selon des sources concordantes, l’élimination de Harbaoui de l’équipe nationale serait en raison d’un différend avec le président de la fédération Wadii Jary.

 

 

 

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Afrobasket 2025 : la Tunisie dans un groupe relevé pour défendre son titre

Incidents en Ligue 1 : huis clos et amendes pour plusieurs clubs