Hamed Kammoun jette l’éponge : L’Etoile du Sahel abandonnée à son triste sort !

Les mauvaises nouvelles tombent dru pour les supporters de l’Etoile sportive du Sahel. C’est comme si la crise financière et celle des résultats ne suffisent pas pour que l’actuel homme fort du club, Dr Hamed Kammoun, membre du comité des sages et du comité directeur, annonce sa démission de ces deux responsabilités.
Pour l’ancien président de l’ESS, qui vient de s’exprimer sur sa page Facebook ce lundi 25 mars, la situation est on ne peut plus alarmante, voire menaçante : “la crainte, toute la crainte, est de glisser vers l’inconnu”, prévient Kammoun qui n’a pas caché sa tristesse quant aux différends qui opposent les “homme de la région”.
“ A chaque fois, je ne trouve ni une oreille attentive ni la volonté de toutes les parties du comité de se joindre pour réunir tous les hommes de la région, anciens présidents, supporters, hommes d’affaires, pour avancer ensemble afin de sauver le club de la situation catastrophique dans laquelle il se trouve”, a souligné Kammoun dont le retour sur la scène a été largement contesté par certains supporters. Et de Kammoun d’ajouter :  “Les querelles et le manque de sens de responsabilité ainsi que les conflits d’intérêts rongent désormais le corps malade de notre club, qui gémit et souffre en silence de l’absence de compréhension entre ses fils et de l’abandon des différends au profit de l’intérêt supérieur de l’avenir du club”.
Faut-il rappeler que l’Etoile du Sahel passe par la crise la plus dangereuse de son histoire notamment après le départ de Ridha Charfeddine. Aucune personnalité ne s’est présentée pour tenir les rênes du club. Le comité directeur présidé par Othman Jenayah, hospitalisé depuis deux semaines, n’arrive pas à trouver des solutions pour sortir le club de la crise financière.
L’atmosphère étouffante et l’ambiance tendue au sein d’un club abandonné à son triste sort après que tous ses enfants ont quitté le navire, ont largement impacté le rendement des joueurs, d’où des résultats très décevants.

Med Ali sghaïer

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Derby de la capitale : l’Espérance de Tunis impitoyable face au Club Africain 

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine