Lors de son passage ce lundi 17 novembre 2014 dans l'émission La Matinale sur Shems FM, le candidat du Front Populaire pour l’élection présidentielle, Hamma Hammami, a dénoncé les infractions commises par certains médias tunisiens relatives à la loi électorale notamment la publication des résultats et les chiffres des sondages lors de la campagne présidentielle .
Hamma Hammemi a également indiqué que certains médias et certains partis politiques cherchent à travers la publication des sondages à faire pousser les électeurs vers un soi-disant "vote utile".
Ces parties qui cherchent à imposer la bipolarisation à l’élection présidentielle n’ont pas conscience de la dangerosité de leurs actions, a-t-il ajouté.
Interrogé sur les conditions qu'exige son parti pour une éventuelle participation à une coalition gouvernementale , Hamma Hammami, a précisé que son parti ne pourra entrer dans une coalition qu'après l’élaboration de mesures urgentes dans certains domaines , telles que la lutte contre le terrorisme et le chômage, et la baisse des prix…
H.B.H