Le secrétaire général du parti des travailleurs, Hamma Hammami a affirmé ce jeudi 4 novembre 2021 que l’état de santé de son épouse Radhia Nasraoui est actuellement stable. Il a précisé que sa femme a subi hier mercredi une intervention chirurgicale assez délicate au niveau de son cerveau. L’opération s’est déroulée au service de neurochirurgie à l’Hôpital militaire de Tunis. Intervenu ce jeudi sur les ondes de Shems Fm, l’époux de la militante des droits de l’homme a ajouté que Radhia Nasraoui s’est réveillée de l’anesthésie générale qu’elle a subie. Il a précisé qu’elle a réussi à le reconnaitre ainsi que sa fille.
Il convient de rappeler que Hamma Hammami avait nié les informations selon lesquelles sa femme serait atteinte de la maladie d’Alzheimer précisant que le diagnostic médical a confirmé qu’elle ne souffre pas de troubles de mémoire.
L’avocate et militante des droits de l’Homme Radhia Nasraoui a été admise le 13 octobre dernier à l’hôpital militaire de Tunis suite à la détérioration de son état de santé.
Lire aussi: Radhia Nasraoui opérée du cerveau, son état est “stable”