Hamma Hammami solidaire avec Tataouine


«J’adresse un message de solidarité aux habitants de Tataouine et c’est le devoir de tout tunisien» soutient Hamma Hammami porte-parole du Front Populaire.
Invité à intervenir sur les ondes de radio Mosaïque Fm, Hamma Hammami est revenu sur le tournant qu’ont pris les tensions sociales à Tataouine. Pour lui c’est clair, l’allocution du président de la République Béji Caïd Essebsi a ravivé les tensions au Sud tunisien. «Le gouvernement en place et l’alliance gouvernementale doivent assumer leur responsabilité» a-t-il insisté.
En effet, le porte-parole du Front Populaire dénonce «la violence subie, lundi, par les hommes et femmes de Tataouine» avant d’affirmer qu’il s’agit d’«une méthode répressive qui n’est ni efficace ni réussie et ne nous mènera nulle part». Hamma Hammami estime que le gouvernement aurait du faire preuve de patience face aux protestataires.
Par ailleurs, l’opposant politique s’est dit heureux que l’un des sit-ineur ait confirmé qu’aucun des sit-ineurs n’a participé aux actes de saccage et de pillage enregistrés hier à Tataouine. Toutefois, il a tenu à critiquer le traitement médiatique des affrontements entre manifestants et forces de l’ordre.

Related posts

Ridha Lamouri tire sa révérence: l’art perd un ami fidèle

Le SNJT appelle à un rassemblement de soutien à Mourad Zeghidi

INM – Alerte météo : orages, grêle et vents jusqu’à 70 km/h