Hammamet: Une dispute entre touristes russes se termine par un suicide

Une touriste russe a tenté de mettre fin à ses jours, dans la nuit de mercredi 6 juin 2018, en se jetant du balcon de sa chambre d’un hôtel à Hammamet, rapporte une source sécuritaire à Nessma TV.
Âgée de 44 ans, cette femme était venue en Tunisie avec un groupe de touristes de la même nationalité pour passer des vacances mais dans la soirée du mercredi, une altercation a eu lieu entre elle et quelques membres du groupe qui l’accompagnaient.
Suite à cette dispute, la russe est entrée dans une hystérie, s’est lâchée sur quelques biens de l’hôtel et quand la sécurité a voulu la calmer elle s’est jetée dans la piscine mais elle a très vite été repêchée.
Toutefois, elle ne s’est pas arrêtée là, la croyant calmée, la sécurité de l’hôtel lui a permis de remonter dans sa chambre or, celle-ci avait envisagé de s’y suicider.
En effet, une fois dans sa chambre qui se trouvait au troisième étage, la russe s’est jetée du balcon et est morte sur le coup.
Il s’est avéré que cette femme souffrait de troubles psychologiques. Elle a été transportée à l’hôpital régional où elle a été transféré au médecin légiste.

Related posts

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)

Volvo EX30 la voiture électrique la plus vendue en Tunisie en 2025

Économie et planification: vers un projet de loi basé sur les propositions des représentants des conseils régionaux