Harbaoui-Nidaa : le divorce !

On n’arrête pas de le dire. Nidaa Tounes n’est plus Nidaa Tounes. et ce ne sont plus ce qu’ils appellent ses détracteurs qui le disent. Désormais cela vient de l’intérieur du parti dont les cadres les plus fidèles baissent les bras et quittent le navire.
Ils ne passe plus un jour sans que quelqu’un n’annonce son départ et cela touche ses plus virulents défenseur.
Mongi Harbaoui qui n’a pas cessé de tirer à boulets rouges sur tous ceux qui tentaient de faire de l’ombre à son parti vient de jeter l’éponge. Il a mis du temps pour s’apercevoir qu’il ramait à contre-courant et que ses dirigeants n’étaient plus les mêmes.

dans un post publié sur sa page facebook, l’ex-dirigeant et ex-porte parole de Nidaa a dit qu’il quittait « son parti ».
Plus grave encore, mais qui confirme la dérive du parti fondé par Beji Caïd Essebsi, il affirme que Nidaa n’est plus Nidaa et que le rêve a touché à sa fin.
Il est vrai que le parti compte aujourd’hui parmi ses rangs ceux-là mêmes qui n’ont pas arrêté de le dénigrer pour ne pas descndre avec comme secrétaire général Slim Riahi. Dès lors on comprend que rien ne va plus.

Dire qu’il y a à peine une semaine, Harbaoui s’attaquait au gouvernement et à son chef rien que pour faire plaisir à son chef autoproclamé.

Related posts

77 ans après la Nakba : la Tunisie réaffirme son soutien indéfectible au peuple palestinien

Mohamed Ali Nafti rencontre la diaspora tunisienne à Berlin

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)