Hassan Laâmari: « je ne m’excuse qu’auprès du peuple Tunisien pour avoir insulté Samia Abbou » (Vidéo)

Le député au sein de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Hassan Laâmari a, lors de son passage dans l’émission « Yahdouthou Fi Tounes » diffusée sur la chaîne tunisienne « Hannibal TV », déclaré que s’il a à s’excuser pour ce qu’il a dit concernant la députée Samia Abbou, il ne s’excuserait qu’auprès du peuple Tunisien indiquant qu’il a été obligé de s’abaisser au niveau de Samia Abbou et faire ce genre de déclaration.
Il a par ailleurs affirmé que ce qu’il a dit n’était pas de l’impudence mais bien au contraire, selon ses dires cela était audacieux et voulu de sa part ajoutant qu’il ne pouvait plus supporter les accusations et l’acharnement de Samia Abbou envers sa personne.
Hassan Laâmari a précisé qu’il  s’est montré très patient, déclarant que pendant ces 3 ans aucun n’a pu être épargné de la « mauvaise langue » de Samia Abbou.
Par ailleurs, Hassan Laâmari a annoncé que le mari de Abbou, Mohamed Abbou le menaçait également.
Il est à rappeler que Mohamed Abbou a posté une lettre dans laquelle il semblait faire référence à lui évoquant dans ce contexte qu’un député avait accusé Samia Abbou de mœurs légères en lui disant qu’auparavant elle était une danseuse.

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/hannibaltv.com.tn/videos/1821312731252147/ » width= »550″/]

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !