A cause des intempéries, le spectacle « carnaval » du ténor tunisien Hassen Doss a été reporté à vendredi 10 août 2018 et comme le dit le dicton tunisien (lemlih yabta), (le meilleur tarde toujours àvenir), le spectacle fut un pur plaisir, un régal pour les yeux et les oreilles.
L’amphithéâtre romain était plein à craquer et tous en sont sortis les étoiles plein la tête dont l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor et l’ambassadrice du Canada qui à la fin du spectacle ont dédié à l’artiste une standing ovation.
Et Hassen Doss le méritait amplement. En effet, ce jeune chanteur tunisien aux cordes vocales puissantes a émerveillé le public et lui a offert un spectacle digne des meilleurs festivals internationaux.
Chorégraphies, jeux de lumière, majorettes, danseuse orientale, Hassen Doss a sorti le grand jeu à ses fans et les a gâtés au vrai sens du terme. Il discutait avec eux, rigolait, sympathisait il leur a même présenté sa mère, qui assistait au spectacle.
Un rapprochement qui a beaucoup plu aux spectateurs qui ont interagi.
Lors de ce spectacle, les spectateurs ont aussi découvert le talent de guitariste et de pianiste de Hassen Doss.
Un artiste accompli, chanteur, danseur et musicien hors pair qui a offert aux spectateurs l’un des meilleurs spectacles de la 54ème édition du Festival international de Carthage.
21