Hatem Boubakri: « Le peuple agonise, alors qu’ils se détendent à Hammamet et publient des stories »

Le député du mouvement Echaâb, Hatem Boubakri a dénoncé l’attitude de certains ministres qui ont prétexté la maladie ou la fatigue pour justifier l’annulation d’une séance d’écoute du gouvernement par l’assemblée des représentants du peuple (ARP) au sujet de la situation épidémiologique et de la pénurie d’oxygène.
Dans un post publié sur son compte facebook, Boubakri rappelle « qu’après la demande des députés de la tenue d’une séance plénière de dialogue avec le gouvernement afin de connaître sa stratégie pour faire face à la pandémie du Covid et face à la pénurie aiguë qui en résulte dans l’approvisionnement en oxygène, et du cadre médical et paramédical, et pour identifier des solutions à ces problèmes, le bureau de l’ARP nous a informés de la date de cette plénière qui était prévue aujourd’hui. Mais nous avons été surpris par une autre correspondance pour nous informer que la réunion a été annulée suite aux excuses de certains ministres, invoquant la maladie et la fatigue. Et nous voilà aujourd’hui surpris par un chef du gouvernement et plus de la moitié de ses ministres qui se détendent dans un hôtel de Hammamet, laissant les gens livrés à eux mêmes. »
Et le député d’Echaâb d’ajouter dans son post: « Voilà un chef du gouvernement sans conscience ni morale. Le peuple agonise, et tous les hôpitaux poussent des cris de détresse. Pendant ce temps-là, eux, ils se reposent à Hammamet, et publient des stories de leurs séjours. N’avez-vous pas honte ? ».
H.A.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure