Hechmi Louzir nie être au courant des 1000 doses du vaccin fournies à Carthage

Le président de la comission de vaccination et directeur de l’Institut Pasteur de Tunis, Dr. Hechmi Louzir a nié ce lundi 1er mars 2021 être au courant des 1000 doses du vaccin anti-coronavirus ayant été offertes récémment par les Émirats Arabes Unis à la Présidence de la République.

Il convient de noter que la chargée de la communication à la présidence de la République a annoncé ce lundi que les Émirats Arabes Unis ont fourni à la présidence de la République 1000 doses du vaccin anti-coronavirus pour vacciner 500 agents, soit deux doses pour chacun d’entre eux. Elle a ajouté que la présidence de la République a refusé de bénéficier de cette quantité de doses du vaccin tout en ordonnant leur mise à la disposition de la direction de la santé militaire afin de pouvoir vacciner les personnes prioritaires.

La même source a assuré que le président de la République, sa famille ainsi que l’équipe de son cabinet, n’ont pas été vaccinés contrairement à ce que laissent croire certaines sources. Et d’ajouter que Kais Saied a refusé catégoriquement à ce qu’il soit vacciné avant le lancement officiel de la campagne nationale de vaccination.

Lire aussi: Vaccin anti-covid: Les Émirats Arabes Unis font don de 1000 doses à la présidence tunisienne

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)