Lors de son intervention à l’émission » Politika » sur Jawhara FM ce mercredi 27 novembre, Hédi Zaïem, journaliste-animateur à Mosaïque FM et Elhiwar Ettounsi, a annoncé qu’il avait pris la décision de démissionner de Mosaïque FM d’une façon définitive suite à ce qu’il considère comme l’empressement des dirigeants de la radio à publier un communiqué dans lequel ils annoncent l’arrêt du programme » Noujoum » « sans l’entendre ni le consulter« .
Hédi Zaïem s’est dit surpris par la décision de suspension du programme et de toute son équipe considérant qu’il avait travaillé durant 16 ans à la radio avec sérieux et qu’il n’avait pas apprécié la manque de tact et la précipitation dans la prise d’une décision hâtive sans revenir vers lui, soulignant que l’erreur professionnelle commise ne relevait pas de sa responsabilité car il était en direct.
Zaïem s’est dit prêt à comparaître devant la justice avec l’équipe du programme en question pour apporter leur témoignage, si nécessaire.
Rappelons que Mosaïque FM a présenté ses excuses à ses auditeurs suite à l’incident qui s’est produit au cours de l’émission « Noujoum ». Un imposteur s’est fait passer pour un proche de la famille du jeune Adam Boulifa tué dans la nuit du 16 novembre au night club Le Madison à l’avenue Mohammed V.