Sadok Mourali, ministre de la Jeunesse et des Sports, a présidé une cérémonie d’hommage célébrée à l’honneur du champion tunisien Ahmed Jaouadi. Et ce, hier, vendredi 27 décembre 2024, au siège du ministère. En effet Ahmed Jaouadi a été couronné champion du monde à Budapest suite à un record historique qu’il a réalisé au Championnat du monde de natation à Budapest 2024, offrant ainsi à la Tunisie une médaille d’or de la compétition mondiale 1500m de nage libre.
Pour l’occasion, le ministre a félicité le champion tunisien pour sa brillante prestation, sa glorieuse réussite et son rendement exceptionnel. Il a souligné à cet effet que les résultats impressionnants de Jaouadi ne peuvent « qu’honorer la Tunisie, le drapeau national et le sport tunisien« , lit-on dans un communiqué.
Le ministre a par ailleurs salué tous ceux ayant contribué à la réalisation d’un pareil succès, notamment les membres du bureau universitaire, ceux du ministère, le formateur technique et le coach ayant accompagné Jaouadi dans son parcours.