La journée s’achève dans la tristesse à Jendouba ce jeudi 3 décembre 2020. Un jeune médecin résident travaillant à l’hôpital régional de Jendouba a trouvé la mort aujourd’hui. Âgé d’à peine 30 ans, il est tombé dans l’un des ascenseurs de l’établissement hospitalier.
Selon les précisions fournies par le correspondant de Réalités Online dans la région, Mohamed Khazri, l’ascenseur présentait des dysfonctionnements. Le défunt a glissé, ce qui a provoqué sa chute à travers l’engin – plus de 10 mètres ! -. Grièvement blessé et ayant subi plusieurs fractures graves, il a fini par succomber à ses blessures.
Suite à ce drame, le représentant du ministère public près le Tribunal de Première Instance de Jendouba s’est rendu sur les lieux pour établir un constat. Le corps sans vie a été repêché par les unités de la Protection Civile. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame et pour déterminer, aussi, les responsabilités.
Le décès a plongé l’hôpital dans une profonde tristesse. Difficile de croire que la direction n’était pas au courant de l’état déplorable de l’ascenseur. Ce laxisme a fini par coûter la vie à un jeune médecin qui, pourtant, luttait chaque jour pour sauver des vies ! Jusqu’à quand faut-il attendre qu’un drame se produise pour réagir enfin ? Paix à l’âme du médecin défunt.