Horrible féminicide à Ennasr: il tue sa femme, sa belle mère et prend la fuite!

Un meurtre particulièrement violent est survenu dans le quartier d’Ennasr, où  un homme aurait tué sa femme et sa belle mère avant de prendre la fuite… C’est ce qu’a rapporté la radio Mosaïque FM ce matin. Le parquet près le tribunal de première instance d’Ariana a ordonné l’ouverture d’une enquête pour élucider les circonstances de cet horrible féminicide selon a même source. Et d’ajouter que la vie conjugale du couple en question n’était pas de tout repos! Les tensions et les désaccords successifs se seraient récemment accentués durant le week-end passé poussant l’épouse à quitter le domicile conjugal pour se réfugier chez sa famille qui habite à Cité Ennasr.

La même source évoque que les premières investigations révèlent que muni d’un couteau dissimulé sous ses vêtements, le mari se serait rendu chez ses beaux-parents. Une altercation supplémentaire se serait déclenché avec sa femme. Et il l’aurait poignardée à plusieurs reprises ainsi que sa maman qui a essayé d’intervenir pour mettre fin à la querelle et protéger sa fille… Les deux victimes ont péri succombant à leurs blessures et l’auteur de ce double meurtre s’est échappé.

Ainsi ajoute la même source, et tout en étant accompagné du représentant du ministère public, le juge d’instruction a examiné les corps des victimes et a ordonné leur transfert immédiat pour expertise de la part du médecin légiste. Le coupable n’a pas encore été capturé et des recherches pour le retrouver se poursuivent activement.

Related posts

Lancement officiel de la plateforme “Eco Tous”

Saïed appelle à l’accélération de la réalisation des nouveaux hôpitaux

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict