Houcine Abassi pour la formation d’un front politique progressiste

Dans une déclaration accordée aux médias, l’ancien secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail, Houcine Abassi, a affirmé que les prochaines élections municipales imposent la mise en place d’un projet économique, social et politique en mesure de faire sortir le pays du tiraillement dont sont victimes les partis politiques.
Houcine Abassi a ajouté qu’il soutient l’initiative du Courant Populaire qui propose un projet politique qui aura à participer aux prochaine élections municipales.
« La Tunisie compte 200 partis politiques, et pourtant il n y a pas de résultats à dénombrer. Nous avons constaté que le Front Populaire, a eu un certain poids sur la scène politique depuis sa formation. J’estime que le pays a besoin de ce genre d’initiatives. »a-t-il précisé.
Il a dans ce contexte affirmé que le pays a besoin d’un parti progressiste ayant une vision claire sur tous les plans. Ce parti aura à participer dans les différentes échéances politiques et électorales afin de pouvoir renverser les rapports de force.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat