Houcine Abassi tire à boulet rouge sur Mehdi Jomaa


Dans une déclaration accordée à la chaîne Nessma Tv dans la soirée du mardi 31 janvier 2017, l’ancien secrétaire général de l’union générale tunisienne du travail, Houcine Abassi a critiqué l’ex-chef du gouvernement Mehdi Jomaa affirmant qu’il regrette avoir soutenu à un moment donné la candidature de Mehdi Jomaa à la tête du gouvernement. L’ancien secrétaire général de la centrale syndicale a indiqué que l’ex-chef du gouvernement avait tenté à plusieurs reprises d’avorter l’initiative du dialogue national.
Il a indiqué qu’il avait, dans un premier temps, choisi de soutenir Mehdi Jomaa pour le poste de chef du gouvernement étant donné que ce dernier jouissait d’impartialité. Toutefois, il a indiqué qu’il avait tort et que Mehdi Jomaa ne méritait pas toute cette confiance et ce soutien.
Houcine Abassi a affirmé qu’il avait  un jour annulé son voyage à l’étranger après avoir reçu des informations faisant état des préparatifs de Mehdi Jomaa pour présenter officiellement sa candidature à l’élection présidentielle de 2014. Selon lui, Mehdi Jomaa, voulait profiter de l’occasion pour présenter sa candidature.

 

Related posts

Guerre en Ukraine : Zelensky annonce une rencontre avec Poutine en Turquie

Marrakech: clôture de la réunion de printemps de la région I de la FIA ( PHOTOS)

3 migrants dont 2 enfants meurent de soif lors d’une traversée entre la Libye et l’Italie