Les Brigades Ezzeddine Al-Qassam ont annoncé, ce samedi 14 octobre, que 9 otages israéliens et étrangers avaient été tués lors des frappes aériennes israéliennes, au cours des dernières 24 heures.
Le bras armé du mouvement de la résistance palestinienne Hamas qui a déclenché samedi dernier l’opérations « Déluge d’Al-Aqsa », faisant 1300 morts israéliens, a indiqué dans un communiqué que parmi les otages tués se trouvent quatre étrangers.
Par ailleurs, la machine de guerre sioniste ne cesse de raser la ville de gaza à travers des raids massif. Le nombre de palestiniens qui sont tombés en martyrs est monté à 2 215 incluant 724 enfants. Le Tsahal s’apprête actuellement à une opération d’invasion terrestre qui risque d’alourdir le bilan des martyrs au vu et au su d’une communauté internationale qui reste silencieuse.
Rappelons qu’une centaine de personnes ont été capturées par les militants de Hamas lors de cette opération largement saluée par les peuples arabes qui organisent des manifestations de solidarité et du soutien au peuple palestinien.