Huawei : la série Nova fait son come-back

La série nova du groupe chinois Huawei est de retour avec, à la clé, une nouvelle déclinaison de smartphones, un concentré d’intelligence artificielle, et des appareils d’une grande puissance, et ce après le succès connu par le Huawei Nova 3i. Une combinaison entre l’esprit du smartphone et les jeunes pleins de vie. Le géant chinois a, de ce fait, lancé le deuxième smartphone de la série Nova : le Huawei Nova 7i.
Les quatre éléments « n », « o », « v », a sont une combinaison du monogramme qui présente deux personnes : la figure de gauche étend ses mains et présente un geste énorme, symbolisant l’enthousiasme et la vitalité tandis que la figure de droite est assise calme, confiante et déterminée.
Ces deux figures représentent la jeune génération sur l’attrait émotionnel du bonheur et de la liberté, proposition de style de vie en termes de connexions émotionnelles et résonner avec les autres et enfin rechercher une vie diversifiée et poursuivre une attitude de personnalité riche.
Le nouveau Nova 7i offre plusieurs opportunités aux amateurs de médias sociaux. Il est équipé d’une caméra Quad AI 48MP. Les images de la galerie de photos du téléphone peuvent être instantanément partagées via n’importe quelle application de réseau social qui peut être facilement téléchargée à partir de la galerie d’applications, de la plate-forme d’application développée par Huawei (Appgallery) ou de la boutique d’applications tierce. Le quad-caméra 48MP amélioré par l’Intelligence artificielle est adapté à toutes les envies de création, quel que soit le format.
Le capteur principal de 48 MP offre des images ultra-nettes, de nuit comme de jour. Si l’utilisateur n’a pas apprécié la composition globale de l’image, il peut en couper une partie pour une utilisation finale, car les détails zoomés restent tout aussi nets. La caméra ultra-grand angle à 120° comprend un champ de vision plus large dans le cadre, idéal pour la prise de vue d’une architecture magnifique et de gratte-ciels, ainsi que des photos de groupe à grande échelle. L’IA a été déployée pour créer un algorithme spécial qui réduit efficacement la distorsion trop courante dans la photographie grand angle. Il y a aussi un capteur de profondeur dédié qui est indispensable pour la prise de vue de niveau professionnel. Il brouille même l’arrière-plan le plus complexe d’une manière précise mais naturelle.

(Rédaction avec communiqué)

Related posts

Succès retentissant pour la 4e édition de GATBIKE 

Assurances Maghrebia & My Easy Transfer : un partenariat au service des Tunisiens résidant à l’étranger

Succès retentissant pour la 4e édition de GATBIKE