Huile d’olive extra vierge à 15 dt: une quantité supplémentaire destinée à Bizerte

Le directeur régional du commerce de Bizerte, Sami Bejaoui, a indiqué que le gouvernorat de Bizerte a été doté d’une part supplémentaire d’huile d’olive extra vierge conditionnée, estimée à 14 400 litres.

S’exprimant lors d’une déclaration accordée à l’Agence TAP, le responsable a précisé que les services de contrôle économique de Bizerte, en coordination avec les autorités régionales et locales, ont entamé hier vendredi 29 décembre la distribution d’une première quantité, estimée à 1 200 litres, dans les régions de Rafraf et Ras Djebel. Une deuxième quantité de 1 200 litres sera distribuée ce samedi 30 décembre, dont 600 litres dans l’un des circuits commerciaux agréés de la ville de Bizerte et 600 litres à Mateur. Il a ajouté que les efforts se poursuivent afin de distribuer le reste des quantités dans toutes les régions du gouvernorat de Bizerte.

Il convient de noter qu’entre le 15 et le 29 décembre en cours, environ 53 192 litres d’huile d’olive conditionnée ont été distribués dans tous les points de vente à Bizerte au prix de 15 dinars par litre.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés