L’opération de fourniture de gaz domestique se déroule ce lundi soir dans des conditions normales à Médenine, malgré la lenteur de la vente résultant du rassemblement d’un grand nombre de personnes devant les deux dépôts de gaz sur la route de Ben Guerdane, rapporte Radio Sabra FM.
Dernièrement, la situation s’était progressivement tendue au point d’inciter des protestataires à mettre le feu dans des roues afin d’amener les responsables à intervenir pour trouver une solution au manque de gaz domestique dans ce gouvernorat durant trois jours.
Pour assurer l’approvisionnement, suite à l’ouverture des routes devant les camions à partir de Ghannouch, gouvernorat de Gabès, des véhicules de sécurité ont accompagné, dès les zones proches de la ville de Médenine, les camions ramenant les bouteilles de gaz domestique, sécurisant l’accès de huit camions de grandes et petites tailles, et d’un camion moyen qui a été piloté vers la délégation de Sidi Makhlouf.
On s’attend à ce que trois gros camions arrivent dans les premières heures de la journée du mardi 1er décembre pour combler la grave pénurie que connaît la ville de Médenine en gaz domestique.
H.A.