Husseïn Jenayah réagit à la chute de son frère du troisième étage d’un hôtel

Dans un statut Facebook, Hussein Jenayah, le membre fédéral et fils du président de l’Etoile sportive du Sahel Othman Jenayah, est revenu sur l’affaire de chute de son frère Béchir Jenayah du troisième étage d'un hôtel de la région. Jenayah a fait savoir que l’état de santé de son frère s’améliore progressivement.

Toutefois, l’homme d’affaires et ancien député de l'ARP dissoute a dénoncé la campagne de dénigrement et de rumeurs qui a suivi l’incident qui émane “d’une haine sociale incommensurable” .
Rappelons que plusieurs pages facebook ainsi que des activistes dont l’avocate controversée Wafa Chedly ont véhiculé des information où ils parlaient d’un acte criminel. Une hypothèse qu’un post Facebook attribué Hussein Jenayah, aurait confirmé puisqu’il évoque un différend entre la victime et son frère Omar. Chose que Hussein nie catégoriquement affirmant que ce statut “est le seul message qu’il a rédigé depuis la chute de son frère”.


Il est utile de rappeler également que le porte-parole du Tribunal de première instance de Sousse 1 et substitut du procureur de la République, Moez Yousfi, a indiqué, ce vendredi 14 avril 2023, que l’homme d’affaires Béchir Jenayah a glissé seul. Il s’agit, d’après la version officielle, d'une chute accidentelle.

 

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés