Il a dû payer une caution de 150.000€: Saad Lamjarred relâché

Les autorités françaises ont procédé mardi 28 août 2018 à la libération du chanteur marocain Saad Lamjarred, après l’avoir arrêté le weekend dernier à Saint-Tropez au sud de la France, pour son implication dans une présumée affaire de viol. Selon son avocat Maître Jean Marc Fedida qui s’exprimait mardi dans une déclaration accordée à France Info, la star marocaine, accusée pour un énième viol, conteste vigoureusement les faits et ne reconnaît aucune espèce de violence.
En effet, lors de son interrogatoire, Saad Lamjarred a nié catégoriquement être impliqué dans une affaire de viol tout en expliquant qu’il a tout simplement eu une relation sexuelle consentie avec une jeune femme qu’il a rencontrée dans une boite de nuit. Dans ce contexte, l’avocat de la star marocaine assure l’absence de tout élément matériel confirmant qu’il y ait eu violence ou contrainte.
Selon la même source, Saad Lamjarred fait actuellement l’objet d’une interdiction de quitter le territoire français jusqu’à l’achèvement de l’enquête. Il est également interdit d’entrer en contact avec la victime. Il a dû fournir une caution de 150 000 euros.

Related posts

L’ONU salue la reprise limitée de l’aide à Gaza, mais ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan

Libye : création d’un comité conjoint pour consolider le cessez-le-feu

Netanyahu veut prendre le contrôle de « tout le territoire » de la bande de Gaza