Il a tué plusieurs chats à El Mourouj 2: il est enfin arrêté

Dans un communiqué rendu public ce mardi 24 décembre 2019, le ministère de l’intérieur a annoncé que les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Jbel Jloud dans la banlieuessud de Tunis ont procédé aujourd’hui à l’arrestation d’un jeune homme accusé d’avoir tiré des balles sur des chats dans la région d’El Mourouj 2.

Le jeune homme était en possession de l’arme du crime à savoir un fusil à air comprimé. 

Lors de son interrogatoire, cet individu a reconnu les faits indiquant avoir tué les chats après que ces derniers euent dévoré ses pigeons.
Après consultation du ministère public il a été ordonné de le maintenir en état de détention en attendant la prise des mesures nécessaires à son encontre.

Rappelons que les internautes ont relayé en masse au cours du week-end dernier une vidéo filmée par une caméra de surveillance montrant une personne dans une voiture en train de traquer et tuer des chats avec une arme à feu.
Dans la vidéo une personne à bord d’une voiture blanche, roulant lentement dans la nuit puis s’arrêtant au niveau d’un chat, pour sortir le canon d’une arme non identifiée. Il vise et abat un chat, puis la voiture s’est avancée vers un deuxième chat et le conducteur accomplit le même acte odieux.
En publiant la vidéo, les utilisateurs des réseaux sociaux ont lancé une campagne afin d’identifier la voiture et son propriétaire pour qu’il soit poursuivi judiciairement. Les auteurs de la vidéo se sont quant à eux engagés à accorder une prime à ceux qui reconnaissent cet  individu.

Related posts

La Tunisie sacrée première au monde lors de la 2ᵉ édition du concours international afro-asiatique de l’huile d’olive vierge extra

Kaïs Saïed présente ses condoléances à la famille de Foued Mbazaâ

Plus de 30 millions de dinars pour booster l’entrepreneuriat et les PME