L’unité de lutte contre le terrorisme au district de la Garde Nationale à Kasserine a réussi le 28 mars dernier à mettre en échec une opération de soutien logistique au profit des éléments terroristes retranchés sur les hauteurs de Kasserine.
Selon un communiqué rendu public par le Ministère de l’Intérieur ce jeudi 2 avril 2020, un individu a tenté de fournir des vêtements et des tenues au profit des éléments terroristes.
Selon la même source, cet individu comptait également fournir une importante quantité d’ammonitrate, une matière utilisée dans la fabrication des explosifs.
Consulté, le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a ordonné à la brigade nationale de recherche dans les crimes terroristes d’ouvrir une enquête et de déterminer les responsabilités.