D’après nos confrères de Hakaek online, les autorités Tunisiennes ont procédé récemment à l’expulsion du journaliste français Jérémy Gisclon quelques heures après son arrivée en Tunisie et ce suite à ldes informations faisant état de l’intention du journaliste en question de tourner un film pornographique en Tunisie. Notons que le journaliste français a annoncé sur sa page officielle Facebook Jeremstar qu’il a été interdit de quitter l’aéroport de Tunis Carthage à son arrivée en Tunisie. Il a ajouté qu’il avait été appelé à rester dans la salle de transit où il est resté 10 heures avant qu’il ne soit informé de la décision de son extradition vers Paris.
Jeremstar est un bloggueur français et journaliste spécialiste en téléréalité et selon des sources policières propres à Business news, il est interdit d’entrée en Tunisie depuis 2012.
La même source sécuritaire affirme qu’il ne s’agit pas de la première fois que Jeremstar se trouve être interdit de séjour sur le territoire tunisien. Il est même interdit d’entrée dans plusieurs autres pays en Afrique et en Amérique latine.