Il rate un appel téléphonique et perd un million de dinars

Dans une déclaration accordée à Shems Fm ce jeudi 15 juin 2017, l’huissier notaire de l’émission phare Dlilek Mlak, Mourad Garrach a affirmé que l’un des participants au jeu a perdu la chance de partager la somme remportée par Mme Aichoucha (2 millions de dinars) après avoir manqué l’appel des responsables de l’émission.
Mourad Garrach a indiqué que c’est à ce moment là qu’un autre tirage au sort a  eu lieu. Cette fois, le robot a fait de l’ancien candidat à la même émission, Mohamed Jedday, l’heureux gagnant du million de dinars.
Il est à noter que l’épisode de Aichoucha où cette dernière a gagné la boite qui renfermait 2 millions de dinars, a suscité une polémique. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont mis en cause la crédibilité de cet épisode indiquant qu’il pourrait être une simple mise en scène pour inciter les gens à participer massivement au tirage au sort à travers l’envoi d’SMS dont le coût unitaire s’élève à 2 dt. En effet, selon eux, le fait que deux anciens candidats de Dlilek Mlak soient les gagnants des deux milliards de millimes ne pourrait pas être un pur hasard. Rappelons également que la HAICA a décidé l’ouverture d’une enquête sur cet épisode, où on voyait clairement certains candidats qui avaient déjà quitté le jeu depuis plusieurs jours. Ceci confirme que l’épisode en question n’a pas été diffusé selon un ordre bien précis.
De son coté, l’instance nationale des télécommunications a constaté des dépassements en matière d’envoi des SMS. En effet le nombre des messages envoyés mardi dernier par les téléspectateurs a dépassé de loin le seuil fixé.

Related posts

Libération d’un homme d’affaires actif dans le secteur du café

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée

Après une absence depuis 2003, la grande tournée des voitures historiques s’achève à Djerba