Il ouvre le feu sur les dragueurs de sa fille lors d’un mariage à Sfax

 

Au moins 6 personnes ont été blessées à la chevrotine dans la soirée du mercredi 23 août 2017 suite à une bagarre qui a éclaté lors d’une fête de mariage célébrée dans la région de Jebeniana relevant du gouvernorat de Sfax. D’après les premiers éléments rapportés par Mosaïque Fm, un homme originaire de la région, résidant à l’étranger, a ouvert le feu sur les invités après que sa fille qui l’accompagnait à la fête de mariage de sa belle famille, ait été draguée par de jeunes hommes.
Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, le porte-parole officiel des tribunaux de Sfax, Mourad Turki a affirmé que le tribunal de première instance de Sfax a émis ce jeudi 24 août un mandat de recherche à l’encontre du suspect qui a réussi à prendre la fuite après avoir ouvert le feu sur 6 personnes. Il a indiqué que le père de la fille a tiré avec une arme à feu de calibre 12 et ouvert le feu sur 6 individus ayant dragué sa fille. L’un des blessés serait actuellement dans un état critique après avoir étéatteint au niveau de son appareil reproducteur.
Mourad Turki a ajouté que les unités sécuritaires relevant  du poste de la garde nationale à Jebeniana ont été alertées ce jeudi, à l’aube, des faits. Il a précisé que le suspect portait une arme à feu sans autorisation.

*Photo crédit: Mosaïque Fm

Related posts

Tripoli en proie à de violents affrontements : l’ambassade de Tunisie appelle à la vigilance

Ridha Lamouri tire sa révérence: l’art perd un ami fidèle

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation