Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Sousse ont procédé dimanche 17 septembre 2017 à l’arrestation de délinquants faisant l’objet de mandats de recherche alors qu’ils tentaient de braquer à l’arme blanche un homme et sa femme qui étaient à bord d’une voiture.
D’après Mosaïque Fm qui cite son correspondant dans la région, les délinquants ont tenté de s’emparer de la voiture du jeune homme et d’amener sa femme dans une foret isolée située dans la région pour la violer. Le jeune époux a quant à lui pris la fuite laissant derrière lui sa femme. Cette dernière a eu le réflexe de se cacher dans l’une des maisons en cours de construction, située dans la région de Sousse Jawhara.
Selon la même source, les délinquants font l’objet d’avis de recherche pour leur implication dans divers délits y compris une affaire de viol. La voiture du jeune homme a été quant à elle récupérée par les unités sécuritaires. Les deux suspects ont été maintenus en garde à vue en attendant leur comparution devant la justice.