Il prétend être le Gouverneur de Tunis et collecte 8 000 TND pour les mettre dans sa poche !

Nous l’avons souligné à de nombreuses reprises : cette crise sanitaire a ouvert la voie aux personnes malintentionnées qui ne veulent que protéger leurs intérêts au détriment des autres. Un homme a été arrêté pour avoir usurpé l’identité du Gouverneur de Tunis. En fait, il utilisait cette qualité pour collecter de l’argent et prétendre qu’il allait le redistribuer aux plus pauvres afin de les aides à faire face aux conséquences de la crise sanitaire.
Intervenant dans Ahla Sbeh de ce vendredi 8 mai 2020, le porte-parole de la Garde Nationale, Houssemeddine Jebabli, a indiqué que le montant collecté par le malfaiteur est estimé à 8000 dinars et il ne s’agit pas d’un chiffre définitif. « L’homme s’est adressé à des hommes d’affaires et à des médecins pour sa présumé collecte. Il avait déjà usurpé l’identité de plusieurs responsables de l’État. D’ailleurs, il a été arrêté. Fraîchement remis en liberté, il a donc décidé de reprendre ses activités en usurpant l’identité du Gouverneur de Tunis. L’homme faisait déjà l’objet de 4 avis de recherche, notamment de la part de la Police Judiciaire d’El Gorjani. les citoyens doivent faire attention en vérifiant l’identité des personnes qui prétendent collecter des dons », a expliqué le Colonel.

Related posts

Jort : Nouvelles nominations au ministère de l’Education

Mahdia : Un homme d’affaires retrouvé mort par balles 

Sensibilisation des professionnels et des vétérinaires officiels sur la biosécurité dans les exploitations piscicoles eau douce