Il voulait tuer son ex-fiancée par vengeance


Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Messaadine, relevant du gouvernorat de Sousse, ont procédé ce jeudi 23 mars 2017 à l’arrestation d’un jeune homme impliqué dans une tentative d’assassinat de son ex-fiancée.
D’après les premiers éléments, le suspect a attiré son ex-fiancée vers un chantier de travaux avant de la poignarder au niveau de plusieurs parties de son corps notamment au niveau de son visage. Il a également tenu à lui enlever son téléphone portable ainsi que l’ensemble de  ses papiers pour qu’on ne puisse pas l’identifier une fois morte.
La jeune fille a été retrouvée dans une mare de sang par les ouvriers du chantier. Ces derniers ont alerté les unités sécuritaires qui se sont dépêchées sur les lieux. Les agents de la protection civile se sont chargés de transférer la jeune fille d’urgence vers l’hôpital régional de Sousse pour recevoir les soins nécessaires et pour subir des interventions chirurgicales.
Une opération de ratissage de grande envergure a été effectuée dans la région en vue d’arrêter le suspect. Ce dernier, a été arrêté quelques heures après. Il a été reconnu coupable. Il a indiqué qu’il avait tenté de tuer son ex-fiancée par vengeance.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de maintenir l’inculpé en état d’arrestation avant qu’il ne soit traduit devant la justice pour tentative de meurtre.

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

L’or atteint des sommets inédits dans un contexte économique tendu

Dix PME tunisiennes bénéficient du programme d’aide gouvernementale