Une île de vacances réservée uniquement aux femmes ouvrira en juin 2018 !

Qui ne rêve pas de ça, une île interdite aux hommes ? C’est le projet étonnant formulé par le groupe SuperShe qui organisera à partir du mois de mai prochain, des vacances strictement réservées aux femmes sur une île au large de la Finlande.
Les vacances avec des hommes sont-elles réellement des vacances ?Pour Kristina Roth, fondatrice de la SuperShe Island, la réponse est très clairement non. Alors qu’elle était partie en vacances en Californie pour se détendre et se reposer, la proximité des hommes a fortement perturbé sa tranquillité: « dès qu’un garçon mignon arrivait dans le coin, les filles commençait à se mettre du rouge à lèvres « , explique Roth.
Elle a alors décidé de créer un endroit où les femmes pourraient se détendre sans être dérangée par les hommes.
Pour ce faire que de mieux qu’une île paradisiaque située aux abords d’Helsinki, en Finlande.
Les femmes qui y passeront leurs vacances pourront ainsi participer à des cours de yoga, de cuisine santé, de méditation ou encore de conditionnement physique.
Notez que l’île relativement petite ne pourra accueillir qu’une centaine de visiteuses à la fois. Elle sera ouverte aux vacancières d’ici juin 2018. D’ici là, les intéressées peuvent déjà s’inscrire sur le site de SuperShe et envoyer une vidéo expliquant leurs motivations.

Related posts

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Le ministère de la Santé veut combler les écarts en matière de soins dentaires

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?